Une facture vous sera envoyée par mail ou par courrier selon votre choix, à la fin de la prestation ponctuelle ou bien aux alentours du 30 du mois en cours pour les prestations régulières. Cette facture sera accompagnée d’une date d’échéance à respecter pour le bon fonctionnement de notre association.
Un taux de pénalité de 10% peut être exigé si le règlement de la facture s’est effectué après la date d’échéance. Merci de nous prévenir pour tout retard.
Nous acceptons les chèques bancaires, les virements bancaires, les espèces et les Chèques Emploi Services Universel (CESU). Pour les CESU préfinancés sur internet, vous aurez besoin de notre code NAN : 1572498*7, le numéro de facture sera à rappeler.
Le crédit d’impôts n’est pas applicable pour les paiements en espèces et sur la partie préfinancée des CESU.
Vous pouvez choisir l’option avance immédiate du crédit d’impôt proposé par l’URSSAF. Il vous faudra nous remettre impérativement votre RIB. Vous recevrez votre facture par mail ainsi qu’une notification de l’URSSAF. Vous aurez 48h pour valider ou vous opposer à la facture. Une fois la facture validée ou les 48h passées, vous serez automatiquement prélevé que de la partie restante après crédit d’impôts.
Pour toutes questions concernant vos factures et les modes de paiement, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat au 05 56 50 06 81 ou par mail.